La palette de couleurs

Dans ce catalogue on vous présente une liste des couleurs les plus souvent utilisées dans les travaux en béton empreinte. Cette liste ne prétend pas être complète, mais elle fournit un point de départ pour prendre une décision sur la couleur finale du pavage.

La présentation de ces couleurs joue un rôle tout simplement indicatif. La teinte finale exacte du travail dépend de nombreux facteurs, parmi lesquels on précise l'intensité et la quantité de la couleur utilisée, mais également la couleur du béton frais sur lequel on applique le colorant à durcir choisi.

Services

Ce que nous offrons

Béton imprime

Il est connu également sous le nom de pavage décoratif, pavage empreinte, pavage ornemental ou béton imprimé et il est devenu ces dernières années l’un des types de pavages les plus utilisés.

Détails ...

Béton industriel

On parle d'un plancher industriel obtenu du ciment à haute résistance, composé d'additifs spéciaux et de pigments. Sur la surface du béton frais on applique un agent durcisseur ...

Détails ...

Mur imprime

Les clôtures, les escaliers, les murs extérieurs, les murs intérieurs, les façades ou les socles des maisons, sur toutes ces surfaces on peut utiliser avec succès la technologie du béton empreinte.

Détails ...